top of page
  • Photo du rédacteurOhana

Au revoir 2017

Ah 2017! Ça y est on se dit au revoir.

Pourtant pleine de souvenirs, tu laisses place à 2018!


Pour cette nouvelle année, je peux vous parler dans mon cas de changements! Et oui, l'arrivée de notre poupée jolie sera déjà un événement marquant dans notre vie mais pas seulement! En effet, cette nouvelle année est synonyme de renouveau!

De nouveaux projets pour une vie plus saine! Je ne sais pas si on peut concrètement parler de bonnes résolutions mais une chose est sure, c'est que les idées se bousculent et ne me manquent pas!

La publication de cet article est déjà le début des aventures que je souhaite créer. J'ai l'espoir cependant que vous apprécierez de me lire quotidiennement et que cet endroit sera le signe du partage et de la volonté d'évoluer ensemble.


Je vous souhaite d'excellentes fêtes et une année placée sous le bonheur !


0 commentaire

Il était une fois ... Ohana

BLOG D'UNE VIE DE FAMILLE

bottom of page